Samedi 15 mars 2008 à 12:31

Broadway waits for me

Times squares, let me dream again

5Th Avenue is fabulous

J-13 girls

let's go Baby

Soudain je m'alanguis, je rêve, je frissonne

Jeudi 6 mars 2008 à 15:20

Je suis toute retournée, je suis profondément déçue qu'on puisse me juger ainsi, nous juger ainsi

"Vous êtes des snobs, je le voyais un peu avant mais là je suis choquée"

comment ose t-on?

Mettre ce mot sur mon visage, que sait elle de moi, de ma vie, de mes origines, je trouve la superficialité de son jugement très déplacée et je ne peux y répondre car je lui "doit" le respect mais je pense qu'elle a oublié de me respecter elle...

Dans ce monde où les jugements ne se font plus que sur la qualité, la finesse de ton trait d'eye liner au dessus de tes petits yeux fatigués, sur la finesse de tes cuisses, sur le netteté de ta peau, la blancheur de ton sourire, sans regarder derrière si tu souris parce que tu es heureux, que tu te fais beau car tu es amoureux, te met en avant car tu te sens inférieur.

Tout le monde s'en fou. Pourquoi personne ne pense qu'on peut cacher la vérité sous une quantité inconsidérable d'artifices? Pourquoi dans un riche vocabulaire mais maladroit on ne remarque pas des origines bafouées? Tout le monde s'en fou car dans cette société si on est pas le plus remarquable on est plus rien. On est contraint de mentir, d'essayer d'être intéressant et ne jamais aller mal car tout le monde s'en fou de toute façon mais moi pas quoi qu'on puisse en penser.

¤Between the bars Elliott Smith¤

Ne me dites pas qui je suis je le sais

et vous vous trompez beaucoup

 vous ne savez rien de moi

et ne savez pas ce qui me tient à coeur

car personne ne le sait.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast