Samedi 17 mars 2007 à 14:30

le temps fillait, le temps passait, nous étions proche , un peu plus proche , toujours plus proches.

¤Paris, je t'aime, court métrage avec natalie portamn, la divine.¤

Un jour je volerait le temps pour exhausser mes plus grand rêves,

une cadillac, le soleil, le vent, ton sourire, phoenix, flaner.

les mots fuient, les couleurs se font la malle, mais le bonheur lui est resté, il en faut peu mais beaucoup à la fois. La perfection n'existe pas pourtant moi j'y crois et je connais cette perfection, elle est en toi, elle est elle, mais loin de moi. Regardons ensemble, le beau spectacle de la vie, série américaine version réalité, les problèmes facon hollywoodiennes puissances moins 100, et la beauté superficielle qui fascine moins les paillettes. Réalité bonjour,Surproductions sur l'écran, soda dans les mains nous admirons et révons. Triste nous, heureux nous.

baudelaire, les fleurs du mal, j'aime et adule. 

Samedi 17 mars 2007 à 14:13

le froid raplique et moi qui songais déjà à l'été, il faudra encore attendre.

Margaux, ma poupée, je t'aime de tout mon coeur , et on va se marrier j'ai décidé, danse encore sur les aristochats, tu es belle quand tu souris. Il faudra que l'on parte s'evadé toutes les deux le soleil revenu, rire à tout va dans un monde que nous inventerons, lojn de tous ceux que l'on déteste, loin de tous ceux que l'on admire, pour seuls divertissements les champs et la musique.

l'homme qui pleurait des larmes de verres, notre amour <3

¤korn, reprise creep¤

Dimanche 11 mars 2007 à 22:28

je reprend car j'aime après tout nulle honte, les nuages se sont dissipés, le soleil fait brillé mon sourire, j'aime cet appercu de l'été, ces fleurs qui s'affollent de grandir. Une page se tourne, un autre plus blanche encore arrive, j'écris ,j'écris à n'en plus pouvoir ces mots entremélés de rires et de pleures, de réel et de rêves, je vole , je part , je reste, je fuis, horizon, imédiat, plus que 6 mois, oh l'impatience me brule le ventre, les merveilleux m'ouvrent les yeux, c'est beau ainsi.

polnareff m'a rendu passionnée tte cette soirée,

 le bal des laze oh merci encore

simple simple  simple simple simple simple simple simple simple simple simple simple simple simple dit moi que ce simple qui est moi t'impressionne, te captive, te fait fondre, craquer, rêver, fait ton bonheur? oui dis oui un grand oui, je t'en suppli.

Samedi 3 mars 2007 à 14:11

max

margaux

thomas

émilie

amélie

ma cam

petite fée

mathilde

marion

anne laure

marie

cléo

Conor Oberst <3

pas de bright eyes pour moi, bouh

pas de johnny borrell double bouh

la poisse bla

¤ rachel yamagata reason why¤

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast