Samedi 17 mars 2007 à 14:30

le temps fillait, le temps passait, nous étions proche , un peu plus proche , toujours plus proches.

¤Paris, je t'aime, court métrage avec natalie portamn, la divine.¤

Un jour je volerait le temps pour exhausser mes plus grand rêves,

une cadillac, le soleil, le vent, ton sourire, phoenix, flaner.

les mots fuient, les couleurs se font la malle, mais le bonheur lui est resté, il en faut peu mais beaucoup à la fois. La perfection n'existe pas pourtant moi j'y crois et je connais cette perfection, elle est en toi, elle est elle, mais loin de moi. Regardons ensemble, le beau spectacle de la vie, série américaine version réalité, les problèmes facon hollywoodiennes puissances moins 100, et la beauté superficielle qui fascine moins les paillettes. Réalité bonjour,Surproductions sur l'écran, soda dans les mains nous admirons et révons. Triste nous, heureux nous.

baudelaire, les fleurs du mal, j'aime et adule. 

Par margot de marceau le Dimanche 18 mars 2007 à 14:47
c'est margot ( de marceau ) car apparemment tu as l'air d'en connaitre plusieurs, je passe de temps en temps sur ton blog je l'aime bien, d'ailleurs dans " paris je t'aime " il y a un passage que j'aime beaucoup c'est celui là :
" Ecoute.
Parfois, la vie exige un changement.
Une transition.
Comme les saisons.
On a eu un printemps merveilleux, mais l'été est fini et nous avons manqué l'automne.
Tout d'un coup, il fait froid, si froid que tout se met à geler.
Notre amour s'est endormi, et la neige l'a pris par surprise. Et si tu t'endors dans la neige, tu ne sens pas la mort venir.
Prends soin de toi "

voilà lol, mon commentaire ne sert a vrai dire pas à grand chose mais bon ...
a bientot

Par hihi le Mardi 20 mars 2007 à 19:59
bon moi aussi je veux bien être philosophe à mes heures eprdues mais en attendant qui t'a permis de prendre en photo ma maison???
je t'aime mon artiste blumen
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/1727978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast