Dimanche 18 octobre 2009 à 12:08

je n'ai plus les yeux bordés de larmes, ni même le coeur trop lourd, pourtant j'ai toujours un peu de mal à sourire, il me manque toujours autant mais le temps n'y est pas, ce travail assomant occupe le plus clair de mon temps, et l'intégralité du sien, il mange la majorité de mes pensées, mais malgré cela il demeure en moi comme une chansonette un peu triste, des notes qui chantent dans mon esprit, les traits de son visage me viennent chaque fois que je ferme les yeux, sa voix résonne toujours dans ma petite tête comme le réconfort d'une belle journée d'été, mais dés que je retombe sur terre je réalise avec douleur qu'il est loin, très loin de moi, et je sens mes jambes trembler encore et encore, sans pouvoir rien y faire, je suis seule dans le froid, vide, dans une vie dure que je dois subir...


L'un sans l'autre c'est un incendie, mais c'est moi qui brûle dans celui ci alors que lui n'y voit plus rien, ne ressens plus trop rien

http://we-are-alone.cowblog.fr/images/latristessenesecacheplus.jpg

¤ Say - Cat Power ¤

Par trOlly le Dimanche 18 octobre 2009 à 12:12
L'amour ... tjrs ...
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/2919553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast