Jeudi 17 septembre 2009 à 20:52

Je t'ai menti, oui je t'ai menti je ne pourrais pas te remplacer jamais je ne le pourrais, le désir était pourtant grand, intense mais rien n'y fait c'est toi, je t'ai dans la peau, dans le coeur,à l'esprit nuit et jour, et en ce moment c'est pire, je cauchemarde de ne jamais plus sentir ta peau contre la mienne, je cauchemarde qu'encore tu te perdes, je souffre de ton absence, mon confident, mon amour, ma moitié, mon alter égo, peut etre que jamais tu ne liras ca mais pourtant j'ai tellement envie de te le dire, tellement envie de te parler, de te dire encore et encore à quel point je regrette, à quel point vivre sans toi est un enfer, à quel point je n'en peux plus, à quel point tu me manques et à quel point je t'aime, je t'aime tant malgrés tout, car je pense que c'est ca le véritable amour, je t'attend sans le vouloir, les autres ne me voient pas comme toi, ne me verront jamais comme toi je suis plutot la fille d'un soir, cette jolie fille qui ne sert pas à grand chose, eux ne me connaissent pas, toi tu connais tout peut etre trop, je t'ai fait partir et chaque jour je m'en mord les doigts, je comprend maintenant ce que ca fait d'être seule, d'être vide pour de bon, car c'est comme ca que je me sens, je regarde les nuages passaient devant ma fenetre avec cette envie de les suivre et partir loin pour fuir ma vie sans toi car je ne la supporte pas, je me noie dans le travail, me noie dans mes textes, j'écris, je t'écris très souvent, car tu le sais que je pense à toi mais moi je ne sais pas ce que tu fais, avec qui tu es, avec qui tu dors, à qui tu penses, j'ai ces quelques jours qui repassent en boucle dans ma tête c'est jours qui me font tenir, ces jours qui m'ont fait rêver et qui m'ont fait du mal, j'espère que tu reviendras, que tu réussirras ce que tu as entrepris et que c'est moi qui tu aimeras.



Le son de ta voix, ton odeur, ton regard, ta vie, en bref toi me manquez plus que le soleil de lété, plus que les vacances, plus que le shopping après des mois, plus que le ice tea et les dragibus, plus que ma maison quand je suis loin, plus que tout....


 
  http://we-are-alone.cowblog.fr/images/d31057105.jpg


¤the wind that blows- Piers Faccini ¤


Par glandeur-rockmantique le Jeudi 17 septembre 2009 à 21:47
Pouf ! Cette photo est juste parfaite.
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/2906079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast