Dimanche 20 juillet 2008 à 13:58

J'ai lu la déception dans ces grands yeux

maintenant je ne sais plus quoi faire, plus quoi espérer, plus quoi changer, plus grand chose...Je ne veux plus partir, je veux me battre, je veux réussir maintenant, c'est fini de toujours voir l'échec avant même d'essayer...

¤Cath- Death cab for cutie¤

Par juliee le Jeudi 24 juillet 2008 à 11:45
coucou ma tagada!
merci d'avoir été la hier soir ,j'avais un peu d'mal tte seule^^
j'peux t'dire que j'ai passé une p'tite nuit :( ..
bon on se voit bientot hein, qd t'auras plus un emploi du tps d'ministre^^
gros bisous<3
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/2630673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast