Vendredi 20 avril 2007 à 22:18

j'ai ces mots qui raisonnent dans ma tête et cette obscession qui me tourne autour , je ris en fredonnant ces quelques vers, je cours à toute vitesse et tombe les pieds dans l'herbe...breff je n'écrirais plus les pensées qui hurlent en moi ici, mes couleurs sont étalées sur les pages de mon livre et l'histoire s'enfuit.

j'avais tellement envie de toi, tu ne comprends pas 

¤ bb brunes ¤

Dimanche 1er avril 2007 à 16:35

les amours amours amours, volent et restent léger, quand au soleil il revient chargé d'exotique et de sourire et nous promet déjà les fous rires de l'été et les vacances avec toi, au lili de t'avoir vu crée mon bonheur d'un instant, oui on part si l'on peut oh oui, trop long ce temps loin de nos discussions légères et belle, je t'aime tu le sais.

je vais remplir un océan de mots qui trouveront un futur dans une histoire encore plus grande que le monde dont chacun formera une partie à son image. Des artistes, des rêveurs, des simples, des enfants, des joueurs.Et puis nous.

les couleurs volent et s'enmèlent dans les feuilles naissantes des arbres de vos jardins, le vent chargé de musiques ranime la vie éteinte de l'hiver.

¤ jet look what you've done¤

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast