Vendredi 20 avril 2007 à 22:18

j'ai ces mots qui raisonnent dans ma tête et cette obscession qui me tourne autour , je ris en fredonnant ces quelques vers, je cours à toute vitesse et tombe les pieds dans l'herbe...breff je n'écrirais plus les pensées qui hurlent en moi ici, mes couleurs sont étalées sur les pages de mon livre et l'histoire s'enfuit.

j'avais tellement envie de toi, tu ne comprends pas 

¤ bb brunes ¤

Par Diane <3 le Mardi 1er mai 2007 à 15:48
BB Brunes <3

Par gadget le Samedi 12 mai 2007 à 17:59
oh ma cocinelle tu sais j'ia un peu la meme impression, mais sache que ca va bientot revenir j'espere, et dit toi que pour moi tu es toujours autant présente my dear (l)(l)

je t'aiiiime telment ma cocci'
Par g0g0 le Mardi 7 août 2007 à 11:53
rooo j'aime BB brunes...et cette chanson Perdus cette nuit....ahhhh<3333
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/1831434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast