Samedi 5 juillet 2008 à 0:43

A trop en faire les gens me dégoutent, à trop mentir je ne les écoute plus, à trop parler ils me lassent, à ne pas assez voir ils me tuent , à oublier ils m'ont fait disparaitre, enfermée dans mon paradis artificiel, mon monde pas si bien que ça ...

Le temps passe, ils oublient, après tout c'est ça la vie, cette grande parade sans profondeur

¤MGMT - electric feel¤

Par invisible-evidence le Samedi 5 juillet 2008 à 1:04
j'aimerais garder l'espoir infime que c'est autre chose
mais devant tant de silence parfois, d'indifférence, de mépris je ne peux que comprendre que tu sois désespérée.
courage.
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/2617499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast