Samedi 17 mars 2007 à 14:13

le froid raplique et moi qui songais déjà à l'été, il faudra encore attendre.

Margaux, ma poupée, je t'aime de tout mon coeur , et on va se marrier j'ai décidé, danse encore sur les aristochats, tu es belle quand tu souris. Il faudra que l'on parte s'evadé toutes les deux le soleil revenu, rire à tout va dans un monde que nous inventerons, lojn de tous ceux que l'on déteste, loin de tous ceux que l'on admire, pour seuls divertissements les champs et la musique.

l'homme qui pleurait des larmes de verres, notre amour <3

¤korn, reprise creep¤

Par gadget le Lundi 26 mars 2007 à 19:23
oh oui, oh oui on l'aime cette chanson, viens ma coccinelle je t'embarque, on va aller jouer dans l'herbe, nous deux, juste nous deux.....<3, si je devait choisir je t'embarquerais trés vite et hop!direction les states, la vie est a nous!je t'aime ma coccinelle, !<3
Par agatha le Samedi 7 avril 2007 à 22:54
AHAHAHAHAHAH j'ai trouvé ton blog * par contre je sais pas comment dc me pose pas la question* ça va tu t'es remis de ta soirée de vendredi =D?! c'est quoi ces machins bizarres sur la photo mdr elle est belle Margaux <3<3<3
biniiiou (L)
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/1727911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast