Dimanche 11 mars 2007 à 22:28

je reprend car j'aime après tout nulle honte, les nuages se sont dissipés, le soleil fait brillé mon sourire, j'aime cet appercu de l'été, ces fleurs qui s'affollent de grandir. Une page se tourne, un autre plus blanche encore arrive, j'écris ,j'écris à n'en plus pouvoir ces mots entremélés de rires et de pleures, de réel et de rêves, je vole , je part , je reste, je fuis, horizon, imédiat, plus que 6 mois, oh l'impatience me brule le ventre, les merveilleux m'ouvrent les yeux, c'est beau ainsi.

polnareff m'a rendu passionnée tte cette soirée,

 le bal des laze oh merci encore

simple simple  simple simple simple simple simple simple simple simple simple simple simple simple dit moi que ce simple qui est moi t'impressionne, te captive, te fait fondre, craquer, rêver, fait ton bonheur? oui dis oui un grand oui, je t'en suppli.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/1714010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast