Mardi 22 août 2006 à 15:59

avec un peu plus de choix je deviendrais un livre,un livre s'écrivant tout seul ,fruit de mes pensées de ma vie, de mes rêves et espérances, cela serais telment beau, illustré biensûr ,je voudrais écrire, écrire toute la vie et mourir de ça ...suis je étrange d'exposé ainsi mes pensées aussi grotesques que celle ci ? es que quelqu'un m'aime ?

.....Et la poussière s'installe sur le haut d'une étagère comme sur la tombe d'un orphelin, tout deux sont oubliés....

Par anneso lehembre le Mercredi 23 août 2006 à 21:27
on c bien amusé au collège eton sest éloigné pourtan ta tjr une tite place ds mn coeur paske a un momen on été de supers amies et sa je ne loubliré pa
Par d0llycAm le Lundi 4 septembre 2006 à 21:29
attends la c'est TWOA ???

oO

on dirait WILLY WONKA !!
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/1048726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast