Mercredi 27 février 2008 à 22:35

Ton anniversaire ça n'arrive qu'une fois par an mais au final c'est pas toujours ce que tu souhaites, ceux qui pense à toi ne sont pas ceux que tu soupçonnais, ça fait chaud au coeur, pour les autres maintenant tu sais à quoi t'en tenir.

Il n'y a que lui qui compte

qui compte autant

que j'aime plus que tout au monde

Par gadget le Mardi 4 mars 2008 à 18:48
oh ma coccinelle, je suis désolé j'ai totalement zappé, je suis mauvaise pr les dates d'anniversaire! je m'escuse mille foi meme si je sais que ce n'est aps sufisant! on est quitte cette année! je t'aiiiimmme trés fort ma coccinelle tu me manques
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/2467058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast