Samedi 23 décembre 2006 à 21:13

merveilleux, avant noël c'est rêvé, que de rires, de souvenirs, ma lacheté a frappé, je ne te l'ai tjrs pas dis, excuse moi, mais crois le, je t'aime ma little girl, cam you're so pretty my dear, love yaaa <3

n'oublions pas kronk ^^, je ne te jugerais jamais , j'ai confiance en toi et j'espère que tu as confiance en moi...

you are the most important,

waouuu

my best friend , 

ma si captivante meilleure amie

...voilà, voilà, voilà...

crois moi ,oui comme avant on n'a pas changé <3

Par CAM le Samedi 23 décembre 2006 à 21:40
VOILA.

OH TROP SUPER EXCELLENT L ARTICLE
MAIS MOI AUSII JE T AIME
JE TE FAIS CONFIANCE

foi de kronk, je te le jure sur le tete de mes gougères aux épinards !!
(car je les ai suavé)

je t'adOoOre !!!
Par CAM le Lundi 25 décembre 2006 à 21:47
aaa vraiment super les photos, serieu sans me vanter ...

mdr c'est toi qui a tout fait

bravo mon PAH

: ]
Par Lora le Dimanche 4 mars 2007 à 20:10
waouu t'es toute belle sur cette photo :)
ça ma fai plaisir de passer une soirée avec toi! au plaisir de te revoir mélissa t'es quelqu'un d'adorable!

bisous bisous,
lora.
Par Diiane (Borrell de son vrai no le Vendredi 1er juin 2007 à 19:26
Tu es vraiment magnifique sur cette photo!!
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/1462381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast