Mardi 26 décembre 2006 à 23:11

et voilà ma magie s'est encore enfuie, me laissant deux belles gorgées de paillettes dans les mains, un air malicieux sur le visage...Une dernière fois je pince mon cousin comme au bon vieux temps, les larmes aux yeux le soir venu, maintenant encore un an pour revoir tout cela mais c'est tellement beau, l'attente le rêve, vos vies, la mienne, je profite à présent, de chaque détail, je peux tout réaliser, ah que c'est bon de relativiser un peu,dans ce monde de hyènes, et de sourire brèvement, car aprés tout, rien ne peut être parfait, justement ce sont les défauts qui rendent tout intéressant, miam, bonne nuit...je m'envole, esquivant les flocons trop rares ces temps ci, mes grands yeux veillent sur eux, eux que j'aime..

christina aguilera,

car c'est mon idole depuis bien longtemps maintenant,

 elle me rapelle tout,

je l'admire elle aussi...

¤charlotte gainsbourg l'un part l'autre reste¤

Par per-pitchou le Mardi 26 décembre 2006 à 23:17
jadore cette chanson et elle a vraiment une belle voix cette femme!!
Par LeStAtMyDeAdLoVer le Mercredi 3 janvier 2007 à 12:35
arf'' moi nb'aussi ze l'aime , elle a une super voie!
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/1471799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast