Mardi 28 novembre 2006 à 21:03

suite de notre nostalgie à nous, regarder une dernière fois , c'est pas si loin mais tellement bien , retrouvons ses moments l'espace d'un instan , je regrette pas je suis heureuse de tout cela , vous et moi

suite et fin de ces long montages plein de joie et de fou rires , les filles vous partagez mes souvenirs ?

...ces petits rien restent , comme tous les autres chaque jours...

Par cleooo le Mardi 28 novembre 2006 à 21:10
merci pr la tete que tu m'as mise lol a un endroit !
Iena plsu de moi ici! La photo culte ds la neige^^ ah on l'a aimé celle-ci!
Sans parler ds inoubliables bareT. Rmm et dire que quelqu'un d'avant cher à mes eyux mon coeur tout ^^ discutait avec moi sur msn.... Honteee mon dieu .. La déprimé: nan c est la fin des cours, du college nannnn..! et cette lune triste, peut-etre avait-elle tt predi ! Peut etre ..

On s'est bien tapé la couille tout de même ^^.
Par We-ArE-AlONe le Mardi 28 novembre 2006 à 21:21
oui elle devait le sentir dame Lune tout ce qui allait arriver elle est tellement doué , nous par contre ne l'avons pas senti venir mais pourtant , oui les couilles se sont bien tappées ;) la descente du canapé fut longue avec nos sandwich et gothika

this is the last time...
Par anelor le Mardi 28 novembre 2006 à 21:37
ah ah quelques dossiers j'avais pas vu =)
sympa le montage :p
mais els souvenirs remontent plus a la troisieme..alala:o

<3*

et melissa..AUTOLECHE TOI héhé ^^
Par CAM le Mardi 28 novembre 2006 à 21:54
OMG

OMG LES BLOUSES ROUGES TROP S...E...X...Y...!!

XD
Par gouinette le Mercredi 29 novembre 2006 à 12:26
mon dieu c'est immonde ces fotos...enfin non c'est plutôt trop marrant mais j'ai vu que deux d'entre elles ou je suis datent datent de de fort fort lontemps...
en ces temps la on avait d'autres amies...
on avez un autre style vestimentaire ...:):)
un autre état d'esprit...
mais que c'est bon de revoir ces blouses...tous ces sourires ne peuvent que nous faire sourire aussi...
tres joli montage...ta langue
apparement aime beaucoup êtres sur les photos aussi!!

......................................que le temps passe vite....:):):):):):):)

Par axouuu le Mercredi 29 novembre 2006 à 17:34
o meliss c tro bien ske tu a fai!!!! en tt cas sa ma rappeler tro plein de bon souvenirs avec toi ces photos...on c bien eclatéé ensemble o colege... t vraimen tro genial comme fille...gro gro bisouuuu ne change pas xoxox axou the star lol love you!!!
Par cleooo le Vendredi 1er décembre 2006 à 13:25
la descente ouais ...!
Mais tu auras vécu ta premiere fois avec moi RmmmMm hummm!


Pas ce que l'on pourrait croire bien sur :)

 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/1387125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast