Jeudi 7 juin 2007 à 23:21

une cuisse d'antilope sur son lit de coulis de feuilles de menthes, ah guillemette tu n'es qu'un vieux steak <3

encore une, pour le plaisir

Par milkam * le Jeudi 7 juin 2007 à 23:38
Je t'aime Mélissa.
Par cleoooo le Vendredi 8 juin 2007 à 12:39
ca fait un drole d'effet!

tu pourras m'envoyer la vidéo de mercredi matin j'en ai une aussi j'te l'enverrai.
Bisous
Par Diiane le Lundi 18 juin 2007 à 20:04
ah je t'adore mélissa, après demain va être une journée tellement cool avec toi!!
bisous!!
Par juliie le Samedi 23 juin 2007 à 21:02
cc! jvien pa svt sr tn blog ms d kje vien ya tjs un truc ki mplai! ;)
tro bien faite ta video!un peu nostalgik..
et c tro maran dvoir vo tete kan vou étié o collèg!^^
gros bisouxx jt'adoree
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/1976109

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast