Mardi 18 juillet 2006 à 16:02

je ne passerais donc pas l'été dont je rêvais ... niArk fichu moi fichu vous ... tout rater ...passer à coté ... je suis triste je suis déçue je suis humiliée ... cela me tue, cela me passe au dessus, on dit on dit ... beaucoup de vent, rien de concret .....C'est définitif tout est raté......laisse le courant t'emporter..

on en a telment rêvé que le jour où ça arrive on fini part en devenir triste.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/932903

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast