Mercredi 12 décembre 2007 à 20:28

cette journée fût comme je l'espérais

J'aurais voulu qu'elle ne se termine jamais

un instant où ce terne monde s'est arété de tourner pour m'emprisonner dans tes bras j'en rêve encore

Nous ne sommes plus des enfants mais nous avons gardé en nous  une partie de cette enfance même si parfois cela parait surjoué il ne faut pas que ce semblant d'innocence s'éteigne

Le doute est une passion triste

mettons le donc de côté pour laisser l'autre part de la passion vivre et oublier ce qui nous detruit sans raison et nous lasse par méfiance

jalousie je te demande de t'éteindre , part loin de moi et laisse nous en paix laisse moi croire en moi et en ma réussite , en mon bonheur, en mes capacités , en tout , s'il te plaît laisse moi...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/2355982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast