Vendredi 18 août 2006 à 22:44

tout passe ceci ne sera plus que souvenirs cet été fût malte une expérience, de bons et mauvais souvenirs, puis l'italie un beau pays, plein de merveilleux endroits mais cette été c'était aussi le vide pourquoi ? je n'en sais rien les gens changent telment est un bien ? moi j'en suis déçue je ne comprend plus le monde je crois que je ne l'ai jamais compris j'aimerais sortir de cette normalité, de toute cette merdasse que devient notre planète... Allons voir ailleurs pour risquer dêtre encore une fois déçue....

anne laure ne change pas tu es tu sera tout

Par anelor le Vendredi 18 août 2006 à 22:51
putain c'est trop gentil ce que t'as mis en bas!!ça metouche vraiment!!
enfin bon tu sais bien ce que je pense de toi..mais..sans citer de nom je ne vais pas faire une petite déclaration sur un commentaire^^
mais en tt cas tu comptes vraiment pour moi
ça resume déja pas mal!
<3
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/1036501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast