Jeudi 13 avril 2006 à 18:19

HiHI ENfiN ton article est là que dire.. dire qure dire humhum bonne question...


première rencontre chez clémentine avec nos conversation du matin avec sonia et guillemette il me semble sur les filmsss ^^ ahhh que c'était bien puis aprés "donnage" de num et msn ^^ et piouff dodo lol


puis aprés ton retour des states parlote msn lol (dsl je fais le récit de ce qu'on a fait lol)....puis aprés en ville où on avait mangé avec joseph et une fille justine je crois et ta superbe soeur ( c'est de famille alala c'est injuste lol) et une amie à elle voilà et ....pour finir le meilleur ... la mémorable journée à ParIs avec jacqueline (un gros bizoux à toi Jack d'ailleur!!) avec l'épisode du train et la petite chanson "Deeuh la Poussièree d'étoileuhh lol c'était trop drôle ...et puis les pauvres filles ahhhh nan trop les boules quoi c'était le plus beau en plus mdrr aprés soirée filmmm et un ptit passage à l'annif d'un pote à toi dont je me souviens plus le nom bon allé j'arrête mon racontage de vie et je disss a quandd notre prochaine sortie?? car tu me manques tropp je t'aime trés fortt bizouxxxx

Par gadget le Samedi 15 avril 2006 à 12:41
alalalla ma melissa!!!merci pour cette article!je t'aime bcp bcp moi aussi!!!et vivement notre prochaine sorti a paris!!^^!!notre débat sur els films!!!ro0o0o0o0oc t chouette!!!lol
bisous!!!!!!!!!!!!jtmjmtjmtjmjmtjmjtmjtmtjmtjmtjmtj
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/620426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast