Jeudi 22 juin 2006 à 22:43

je m'en vais


je suis désolé


hors sujet


pourquoi t' désolé au juste ?


pour tout


pourquoi tu m'le dis que maintenant?


je suis lâche....


c'est parce que c'est quelqu'un qui a reussi ?


non c'est parce que ...elle n'as pas besoin de moi


tu l'amène ici?


...oui


j'croyais qu'elle était mariée...


et elle a arété de me voir ..


 et c'est là qu'on est partis à la campagne?


pour fêter notre troisième anniversaire


tu lui téléphoner..tu la supplier de te revoir...


pendant tes longues balades solitaires...


oui


t'es une belle ordure


c'est moche la trahison je n'vais pas soutenir le contraire


explike moi..comment ça marche...comment es qu'on fait ça ?


.....


c'est un peu cour


je suis tomber amoureux d'elle


oh comme si t'avais pas eu le choix ...y a un moment y a toujours un moment où on s'dit soit j'me laisse aller soit j'resiste et je sais pas quand ce moment est arrivé pour toi mais j'paris qu' t'as eu le choix..


j'm'en vais


dsl les gens c'est trés long mais avouaient ça en vaut la peine


 la suite prochaine article j'peux pas m'en empêché


Par gadget le Vendredi 23 juin 2006 à 9:51
Ahhhhhhhhhhh La bElLeUH nAtHLiE poRtmAn.......
Par hgfhgf le Mardi 11 juillet 2006 à 1:56
:)
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/838884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast