Vendredi 24 novembre 2006 à 23:03

on en vit des choses sans même s'en rendre compte regardez ça...

 

 souvenirs précis d'instants passés , des petits rires qui restent gravés , bref résumé de quelques années , pour moi ça a compter

Par cleoooooooo le Vendredi 24 novembre 2006 à 23:06
dsl j'ai pas pu m'empécher de mettre un comentaire!
raison: je suis mdr devant LA PHOTO defonC tu comprendras!
Dire kon se trouvè tro belle dessu sur le cou ouai ^^
bref .. enorme tout de meme
Par camilleeeee le Vendredi 24 novembre 2006 à 23:08
ma petite melisouille <3<3

Par anelor le Vendredi 24 novembre 2006 à 23:19
..ahh petit moment de nostalgie en revoyant ttes ces tofs..y'en a une bonne partie que j'ai vécu et ça depuis la troisieme
c'est vrai qu'il faut se souvenir des gens tel qu'ils étaient avant
alala y'a des tofs dont jme souvenait meme plus

la y'a
Taizé dur au début mais en ft super bien avec du recul
La medina en février..=p
L'acad et nos despe
Les courses de caddy dans la rue du cheval blanc
Le petit appart..
Nos photos foirees
La troisieme
Les soirees chez salomé
Ta fete en troisieme et les vieux films
Les chouilles
L'anniversaire de salomé l'annee derniere
Paris


et toute la bande sans qui tt ça ne serait jamais arrivé <3
tout a changé tout le monde s'est baré..mais tout ça ça restera
Par anelor le Vendredi 24 novembre 2006 à 23:34
Et un petit com qui sert a rien mais que il nya que "nous" qui comprendons
les mecs sous la fenetre a la sortie de lacad, les chiottes avec qqln dedans =),la bouffe pr le chien,la tiz dans la cabane, lechelle, la guitare>les voisins, salomé coincee sous le caddy/beverly hills .karma police. le brio. bad boys.dani california.wild world.et surtout..nos deux cd "couleur menthe a l'eau"^^/la tiz cachee, la douche de salomé, lascenseur et son putain de code, vous dans la chambre
rivaldi,la batte,la piaule,les douches,le vieux temps de parole,loic et les autres

et merde j'ai plus de mémoire

personne va comprendre mais tt pis
Par cleooooo le Samedi 25 novembre 2006 à 12:03
si si anelor on comprend ^^
Par gouinette le Samedi 25 novembre 2006 à 21:06
....voila un article que j'aime mélissa....enfin tu réalise qu'on a aps une vie tellement merdique que ca!!!
je suis flattée d'être sur une des foto et elle est pas si petite...lol!!!toujours de la nostalie en voyant ca....ais on ne peux que rigoler en y repensant....
je te laisse je dois aller me curer....
Par max78 le Dimanche 26 novembre 2006 à 22:05
tro bien c moi le mec ke personne conné sur la foto lol a coté de milou !!!wouf wouf :p
i love liuou milissa
Par cleooo le Lundi 27 novembre 2006 à 20:37
Mais si on le connait. Beaucoup, entende ou on entendu parlé de lui. ^^

Bah évènment suite aux publicités intempestives j'ai reussi a venir ici !
Pour dire un petit message, qui ne fera surement pas plaisir mais qui je crois est une realité. J'ai pensé... Il y a un an noel et tout ce qui va avec. Et je crois bien que cela fait réellement un an, que nos chemins se sont séparés. Rien que ca. Vouai vouai.
voili voilou. Inutile. J'voulais pas le mettre sur cet article mais cowblog beug trop. J'ai meme cru qu'il ne restait plus que 3pages a ton blog^^
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/1374300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast