Mardi 23 mai 2006 à 22:58

 je crois que ce je vais écrire personne ne le comprendra dommage j'aurais voulu que tu comprenne ...oui c'est bizarre je ne te connais pas aprés tout mais je t'aime "bien beaucoup" et pourquoi parce que tu as les mots qui touchent, tu as le carisme, tu parles bien, nos débats sont si bien ..désolé de parlé de toi dans l'anonymat mais voilà je ne veux pas qu'on le sache c'est un secret ......que de sous entendus lol je suis sur que tout cela est à sens unique mais tanpis je m'attache trop vite ..es un crime? es pathétique? tanpis car toi tu es ...bah toi tout simplement et moi et bah seulement moi ... ne t'es tu pas reconnu ? aurevoir mon inconnu si tu crois que c'est pour toi dit le moi cela me toucherais tellement....


Par Combri le Mercredi 24 mai 2006 à 17:31
c est humain !! .. preuve lol bon c debil kse jdi ... mais ca ariV souvent .. ce nè pa patétik ! mé attention kan m^^ (expérienS mdr ^^ enfin personne C ^^ ) biz
Par !moi! le Mercredi 24 mai 2006 à 23:13
moi je sais qui est cette anonyme , et il pense la même chose que toi
Par max... le Samedi 27 mai 2006 à 13:04
...ya d chance ke se soi moi c vrai ke c tan si on c po tro parlé...mé t tjr une fille genial pr moi ....tkt pa...la fille a la guitar...mille bizou
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/744513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast