Lundi 18 septembre 2006 à 20:31

oui me voila repartie pour ma déprime chronique raison un ensemble, je suis bête ,vous allez pensez elle se plaint pour rien cette pauvre petite pétasse je sais et cela m'est éperdument égale je suis nulle qu'est que ça m'agace...

stop je m'arête aucune inspiration nulle à chier...

wicked game car ça n'est tjrs pas passé

je suis certes trop attaché aux détails

mais ce sont eux qui font la différence...

heureuse vie à vous cher lecteurs

Par anelor le Mardi 19 septembre 2006 à 17:56
je sais que ça va t'enerver mais bon..ne voit pas des sous entendus derriere les détails ;)

bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/1148364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast