Mardi 20 juin 2006 à 0:20

être doué


ne plus pleurer


être bourrée de charme


déborder d'originalité


qu'on se retourne sur mon passage


qu'on me demande de l'aide


être utile


que l'on ne m'oublie plus


lui refaire un dernier bisous sur ses joues toute molles


le voir une dernière fois


la voir pour la première fois


rire à en avoir mal au ventre


réaliser chacun de mes rêves


j'en voudrais tellement des choses



la vie est belle les gens compliqués mais si enrichissant

Par Combri qui doit faire attentio le Mardi 20 juin 2006 à 0:46
LA voie c'est quii ?? dsl suiiiis curieuuuse zveux tout savoir
Par encore moiiiiii le Mardi 20 juin 2006 à 11:50
je vai te souler dans monmartres .. BoN COURAge à toi ! va falloir aller partout, tout prendre en photo, et desbelles photos lol, des pauses photos, ... bOn j'me comprends lol ^^ J'espère qu'il fera beau ! Bisous
Par anelor le Mardi 20 juin 2006 à 12:36
bonne aprem ac toua ma couille^^..ça se trouve a l'heure qu'il est tudors encore..et moi je sors de cours:(
Par guillemette le Vendredi 23 juin 2006 à 14:29
anne laure je ne lavais pas reconnue....trop jolie malgres cette bouche a lenvers...tant de delires avec elle cette annee entre Bouchet et Maite(ah non c aps ca son nom enfin la prof de maths quoi!!) ....je men souviendrais toujours!!!
Par maxdu78 le Jeudi 24 août 2006 à 1:49
t tro mimi jaimerai fr conaissance
Par maxdu78 le Jeudi 24 août 2006 à 1:50
si tu ve me joindre liass un com sur rockstardu78.skyblog.com :) a biento
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/827269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast