Mardi 16 octobre 2007 à 20:33

surélevée dans mes chaussures , j'avance ,la tête ailleurs, la déprime au bord des yeux, j'avance, la mélancolie dans les poches, j'avance...J'ai peur.Mais bon sang  qu'elles arêtent d'abuser de leurs charmes, qu'elles arêtent de me mettre à l'écard, qu'elles arêtent de se détruire, qu'elles m'incluent dans leurs rires, que jamais elles n'oublient, mais maintenant je devient transparente, pour elles , pour elles et maintenant elles... Je veux vous le dire mais j'ai encore préféré m'effacer. Tant pis, je vous aime aussi...

Streaming in paris at night

¤ galaxy of the lost lightspeed champion¤

Par gadget le Dimanche 21 octobre 2007 à 19:59
j'aime ton texe, et je le comprend parfaitement, avec moi tu ne seras jamais a l'écart, pour la simple raison, que tu es la meilleures, que toi tu es belle, que toi tu ne te prend pas la tête comme tout el monde, que toi t'es drole, que toi t'es juste magnifiquement parfaite.




je t'aime mélissa, ma coccinelle , ma belle
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/2260752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast