Mardi 31 janvier 2006 à 17:43

RoOooOooO Ma lisa je t'adore trés trés fort tu es ma grande soeur on s'entend trop bien on se comprend et tt bon défois vive l'humour vaseux mdrr c'est ce qui fait ton chamre mdrr tinquiète je déconne gros bizouxx ma chérie et vive terence et riri mdrr

Par julie le Mercredi 8 mars 2006 à 13:38
Ma laïseuuuh!!!!
Ke je taimeeeeuuh, ke je taimeuh, ke je tai-aimeuuuhhh....
Et tarete ac t complimen ;) lol
Gros bisouxxx l'éternelle déléguée...hihi
Signé : ta demi-boulette (bns souvnirs lol)
Par lisaaaaaaa le Lundi 15 mai 2006 à 12:10
dsl o bou de 4 mois de mise en service de ma foto, je vien la voir!!! é oui, les star aime se fer désiré!!!! :d mé bn, ca fé trè plezir de voir ke tu pense a mon humour vaseux, mé bn kom je di, puiske ca me fé rire!!!:d bref voui c vré je ss ta gde seur mm si jui né aprè toi! é je sré tjr la pr toi ma tite mélisouille jtd crè crè crè for
alé ciao la girl!!:p
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/446405

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast