Lundi 24 juillet 2006 à 22:48

plus d'inspiration des photos sans intéré... niark je n'arrive plus à rien cela m'agace je veux rencontrer des nouvelles personnes qui partagent mes passions et qui ont un style hors du commun des gens passionant est possible ?

mince je suis nulle en orthographe

Par curiousmark le Mardi 25 juillet 2006 à 15:47
sympa pour tes amis
Par We-ArE-AlONe le Mardi 25 juillet 2006 à 21:04
qui est tu curiousmark ?
Par casablanca le Mercredi 26 juillet 2006 à 22:45
odio cuando dice este a parte de tus amigos. es muy feo en personalmente. me pienso que tu hablar demasiado de tu misma y es un poco aburrido. abrazo
Par We-ArE-AlONe le Jeudi 27 juillet 2006 à 0:48
on peux trés bien vouloir faire de nouvelles rencontres et aimer ses amis ...article incompris tanpis bonne nuit
Par casablanca le Dimanche 30 juillet 2006 à 22:13
ce n'est pas ce que j'ai voulu dire maisplutot que c'est sympa pour ses amis ... Ca pourrait vouloir dire que eux ne sont pas passionant..
Par gadget le Mercredi 30 août 2006 à 22:33
je suis pas qql d'autre mais il me semble qu'on est pareil <<33

tjs la pour parler
tjs la pour te comprendre
je t'aime<3
Par d0llycAm le Lundi 4 septembre 2006 à 21:38
ben sa tu risques pas d'en trouver a Chartres !! sauf MWA ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/953458

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast