Lundi 30 janvier 2006 à 20:51

Bon je me dois de commencer par toi mon pti Maxxx oui oui oui !!! halalala que dire sur toi bah je t'aime je t'aime vraiment c'est quand même bizarre quand j'y pense je te connais depuis euhhh même pas un anon va dire et voilà t'es un amour tropp euhh comment dire comme "j'aurai jamais imaginer" "une personne que j'aurai jamais cru rencontré"(dsl j'ai du mal a trouvé mes mots) pourtant tu es là et je te parle rolalala bon allé fini les ptis compliments tu sais trés bien ce que je pense de toi et jveux vraiment te voir pendant les vacs mon pti bg ^^ tu me manques espèce de pti con qui fait des dossiers sur moi allé bizouxxx


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/445351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast