Jeudi 11 janvier 2007 à 21:36

juste un petit mot

<3je t'aime<3

mais je t'aime vraiment pour de vrai

tu es hors du commun et j'adore ça

elle est tellement drole cette photo ^^

Par LeStAtMyDeAdLoVer le Vendredi 12 janvier 2007 à 19:47
ahh mes je suis immondisime la dessus!!!!
bon jte pardonne par ce que c'est toi^^ (l)
moi ausis ej t'aime cro fort!! je suis miam' de toi (l) je t'aime cré fort et pour de vrai moi aussi :)
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/1521097

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast