Lundi 22 mai 2006 à 21:10

voila pti n'article pour toi ça va certainement te paraîttre soudain enfin breff voila tout ça pour dire que j'aime beaucoup parler avec toi même quand on est pas d'accord sur certains trucs (tu va comprendre ^^) enfin breff j'espère qu'on va se connaitre de mieux en mieux car vraiment on a des passions communes et des "problèmes" communs (si tu vois pas de quoi je parle jte dirais lol)


voili voilou je m'aime pas beaucoup les discours sur ce


 quelques photos de toi


















and that's all...






Par miryu le Lundi 22 mai 2006 à 21:21
OOoh!^^ quelle fut ma surprise dapercevoir ma tete en 1ere page de ton blog.. (bn dacor sa va changer .. ms tt de mm lol) et tt est reciproque, jadoOoore parler ac toi, de tes envies, de ta vie, de tt et de rien... kom les filles le font si bien, mm si on restera eternellemen en desaccord sur tte cette histoire de physionomie (Nan c toi la mxxx!!! ^^)... qu'est ce ke jss heureuse de savoir ke t une passionnee de fotos.. de mode, de blog... de tt sa, de ces petites choses ki ns relient. toi et moi, on ne peut ke se rapprocher apres tt ! ^^ encore 2 ans dans cette magnifik ville de chartres avt ke tu prennes de nouvelles directives, ke tu vives la vie dont tu reves, ske je te souhaite par dessus tt, et en esperant conserver de bons souvenirs tt de mm, ke ta passer ici, ac ns, ac moi. (minute emotion!lol) bref, tt sa pr dire ke t vmt kkn de special, de bien, doriginal et de genial.. (et de mince!^^) Jtembrasse (et dsl pr le roman ke je vien de tecrire.. !! ms ct pr inaugurer mon 1er com.. bah oui tu croi koi?!^^)
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/741819

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast