Lundi 22 mai 2006 à 20:26

Il était une fois
Toi et moi
N'oublie jamais ça
Toi et moi !

























J'en ai marre, très, très marre qu'on m'dise c'qui est laid ou ce qui est beau  J'veux partir







L'île au trésor
Et les grands bals sur les étoiles
Ne pleure pas ô mon amour








Je te ferai bâtir
Des châteaux et des empires
Si tu m'emmènes


















Je suis sur un piédestal de cristal
Et j'ai peur un jour de tomber
Sans avoir personne à mes côtés


















La vie, la vie m'a quitté
Quand j'ai dû la laisser
Au revoir, my love
Adieu, je m'en vais






Et le passé comme une symphonie fait son entrée dans cette chambre.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/741576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast