Jeudi 22 juin 2006 à 22:58

je peux continuer à te voir?


...Dan je peux continuer à te voir ? répond moi


je ne peux pas continuer à te voir ..si j'te vois j'pourrais pas t'quitter


qu'es que tu f'ras si j'trouve quelqu'un ?


je serais jaloux


t'as toujours envie de moi ?


biensûr


tu mens


[...]


tu m'trouves marrante comme ça mais j't'ennui


non


es que tu m'as aimé?


je t'aimerais toujours .. je supporte pas d'te faire souffrir


alors pourquoi tu le fais ?


parce que je suis un égoïte..et je crois qu'elle me rendra plus heureux


non ça c'est pas vrai...j'vais te manquer ..tu trouveras jamais quelqu'un qui t'aimeras autant que moi...pourquoi ça suffit pas d'aimer?...


Par gadget le Vendredi 23 juin 2006 à 9:47
roooOoOoo juDe lAw:p KeSkIlL EsT BoOoWwW!!!JTm Ma MeLlIsSaAaEUH
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/838955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast