Jeudi 21 décembre 2006 à 21:05

le temps de noël et de sa magie arrivent à grand pas, les étoiles dans mes yeux brillent,comme quand j'avais 6ans, les décorations nous éblouissent,mes petits films et mes musiques de nöël attendent patiemment dans leurs jolies étuis,plus que quelques jours pour laisser sortir toute la folie, toute cette magie, toutes ces fantaisies, juste un jour, quelques heures, quelques notes de nostalgie et tout est fini, mais en attendant révons enfants que nous sommes et resterons d'une manière ou d'une autre,un tel restera amoureux de ces jeux vidéo, une autre de ces pourpées, d'autres de leur cerf-volant, mais un jour nos enfants nous ferons revivre tous ce qui avant comptaient...

¤profitons, c'est permis¤

je n'ai plus de photos, plus d'inspiration, dommage

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/1456721

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast