Jeudi 11 janvier 2007 à 21:12

un jour j'irais flané sur les ponts désert bordés de soleil et de bonheur, rien que pour sentir l'air frais, et voir ma jolie jupe voler, rien que pour sourire au vide et me sentir belle, seule parmis les songes du temps et l'usure du ciel qui s'efforce de ne pas vieillir pour que pas voir la vie se tenir ....

adieu je me retourne vers les autres , ces autres captivants, c'est vous...

émilie je suis contente , tu m'as bcp manqué ma belle

¤sting shape of my heart¤

Par petite fée * le Samedi 13 janvier 2007 à 18:16
Elle a traversé le temps * ,je l' ai vu marché souvent , plusieurs fois dans certaines petites rues , joliment habillé , elle porté sur elle un tee shirt rayé*
Plusieurs fois je l'ai regardé. Bonjour , ça va ? tu voudrai pas toi partir là bas ? non je ne suis pas jolie , je ne m' aime pas.
, elle s'exprime avec de jolies manies , elle s'énèrve , gentiment mais surement ses petits yeux amandes se plient , c'est jolie.
je l'ai souvent observé , et c 'est vrai c'est un tout , elle est ce qu'elle est un point c 'est tout.
et la premiere fois queje lui ai parlé , petites dent ecartées , c 'est le bonheur lorque j'ai vu son sourire emerveillé.

Je crois qu'elle s'appelle Mélissa , elle aime le Chocolat , les malteseres , etre bien habillé et rire jusqu'a n'en plus finir ...
Je crois qu'elle m'appelle petite fée , tous les jeudis , elle ne m'a jamais oublié. [...]
Par cleoooo le Mercredi 14 février 2007 à 15:09
Ah oui! Le principal c'était le euh comment dire
le fait qu'elle tire sur ses manches, elle a pu de mains ^^


Biz
 

Ajouter un commentaire

Note : We-ArE-AlONe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-are-alone.cowblog.fr/trackback/1520957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast